Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Page scrapbooking day

Après une longue ballade hier après midi avec les enfants et le DH 'et bien oui il faut profiter du soleil quand même)  j'ai réussi à finir ma page. Elle combine deux challenges techniques l'un était de faire une page avec en déco de la couture à la main et l'autre de recouvrir un chipboard avec des rubans.

petite_princesse

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme tout ta page.
C
Cette page est dans la lignée de la précédente, super mignonne et la petite puce sur la photo est à croquer.<br /> Bizzz
P
tres jolie cette page toute douce.
C
Très belle page, bravo pour la couture !! Bisous
V
Tu as été plus courageuse que moi ... pour le scrapbooking day. Je n'ai réalisé aucun challenge !<br /> Voici encore une bien belle page toute rose pour mettre en valeur ta jolie princesse.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité