Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

De retour...

Coucou, me voici de retour après de longs très longs mois sans nouvelles... Une longue pause certes mais durant ces mois passés j'ai quand même scrappé, un peu,  je me suis mis au cartonnage et là depuis quelques semaines à la couture.. et oui à voir toutes ces belles créations sur pinterest j'ai eu envie de m'y mettre. En plus j'ai une machine à coudre qui dort depuis plusieurs années dans mon placard mais que je ne sais pas trop utiliser. Donc on sort la bête on prend quelques cours et  ça me plaît. Allez je vous montre ma première réalisation faite lors de mon premier cours avec mon amie (merci Marie Christine de ta patience et de ta gentilesse).

 

1ère pochette

 

 

à bientôt pour d'autres réalisations. bizz

 

Publicité
Commentaires
T
eh bien ptite cousine, te revoilà.... tiens tiens tu t'es mise au cartonnage...... mon élève t'a inspirée ???<br /> <br /> très jolie ta réalisation, bravo<br /> <br /> biz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité