Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
1 mai 2017

retour avec un album..

Bonjour,

Et oui me voici de retour!! en novembre 2016 j'ai eu le plaisir de rencontrer Karine lors du salon tendances creatives à Bordeaux et ai donc participé à un de ces ateliers. J'ai modifié quelques mises en page car j'ai adapté l'album à mes photos car moi je n'ai pas de pas de toutes petites photos.

allez place aux images :

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

 

Merci à toi Karine  car même si j'ai mis du temps à le finir cet album, je me suis remise au scrap. Maintenant j'ai les deux autres albums à finir..

biz et bon scrap

Publicité
Commentaires
C
La réalisation et les composition sont très jolies ! C'est superbe !
K
Bravo Evelyne !! il est superbement réalisé !! Il te reste maintenant à attaquer les 2 autres...Et puis si tu es dans le coin le 8 juillet, gros atelier à la journée. N'hésite pas à me contacter. Bisous et au plaisir
T
bravo ma ptite cousine, très joli ton album et enfin te revoilà, donc j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> biz à vous tos
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité