Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Jolie chatounette

En attendant de vous mettre la page que je fais pour le scrapbookingday, je vous présente une page que j'ai fait dernièrement sur ma  fille Caroline que j'appelle souvent "ma chatounette" d'où le titre de ma page.

jolie_chatounette

Le fond de la page est fait à la distress. le titre et les arabesques sont découpés avec crafty, les rosaces sont ensuites encrées et embossées. La petite fille dans le coin droit de la page est un tampon magnolia encré à la distress, découpé et mis sur un carré de mousse 3D.

Merci pour les commentaires que vous avez mis sur mon mini album et sur le lancement de mon blog. Ca m'a fait tès plaisir et ca m'encourage.

bon dimanche et bisous

Publicité
Commentaires
T
effectivemment quelle surprise.<br /> c'est superbe, tu est très douée et tu as très vite progressé<br /> bravo<br /> de gros biz
I
Ta page est très douce toute en nuances et ta bichette à croquer.
C
Très jolie page, très douce, j'aime beaucoup les fleurs en haut à droite, les formes sont super sympas.<br /> Bizzzz
C
Ta page est très belle et ta fille très mignonne !! Bisous
V
Caroline est très photogénique ... comme sa maman.<br /> Bravo pour cette jolie page pleine de douceur et de détails subtilement choisis.<br /> Bises.<br /> Véro
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité