Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Quelques pages

En ce moment je suis en train de finir le deuxième mini album que j'ai commencé à la crop de Lydie . En attendant de vous le montrer  je vous mets :

deux pages que j'ai fait pour scrap-idées .

     -  sketche de la semaine 25

sketches25

semaine25_scrap_id_es

     -  challenge de février où Michou nous proposait de s'inspirer du sketche ci dessous et en condition de faire une page en

        vert et blanc

untitled

challenge_fevrier_08_scrap_id_es

et je vous mets aussi unepage  sur mon bonhomme faite à l'occasion d'un tournoi sur le forum Rue du scrap ou il fallait faire une page avec un monogramme géant.

alexandred_tente

voilà pour aujourd'hui et  bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
De très belles pages !! Avec une petite préférence pour la première !!
M
voilà de trés belles pages....
V
je connaissais celle d'alexandre mais pas celle de caroline ! très jolie !!
G
trois bien jolies pages, bravo tout plein et bise ensoleillée
H
C'est quoi ces manières!!!Tu aurais pu prévenir! lol!<br /> Bien venue dans la blogosphère Evelyne.Je suis bien contente de pouvoir enfin admirer tes créations...<br /> Allez zou en lien sur mon blog Madame!<br /> J'aime beaucoup ta page Détente!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité