Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Grand crohot

Voici un mini que proposait Cathyscrap à la crop d'avril de la Fée. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Que de beaux souvenirs avec ces photos de plage, nous étions sur Bordeaux!!! c'est vrai qu'avec ce froid ici en ce moment ça me rend un peu nostalgique. place aux images :

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0067

IMG_0069

au milieu

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

sur la page de droite

IMG_0077

IMG_0078

merci à toi Cathy pour tes superbes projets.

bonne journée et à bientôt. bizz

Publicité
Commentaires
J
très réussi !!!<br /> <br /> bisou
M
Ta version est très belle aussi.<br /> Bisous
S
Superbe! Bravo!
C
moi qui n'aime pas l'hiver c'est un vrai plaisir de regarder tes belles photos estivales qui vont bien dans ce mini et je suis contente qu'il t'ai plu.<br /> Je te souhaite à mon tour de très très bonnes fêtes !<br /> bises cathy
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité