Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Agenda 2011.

Coucou!!

Sur le forum de la Fée du scrap, Anne nous proposait ce mois un tuto pour faire son agenda. Et bien ca y est je suis prête pour l'année prochaine, le voici en image :

IMG_0028

IMG_0030

une petite pcohette avec quelques feuilles pour des nores si besoin

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

la aussi une pochette

IMG_0037

Marque page, ticket offerts par Nath44.

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

étiquettes de Nath, Merci à toi

Merci à Anne pour ce projet qui m'a bien plu,

scrap biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
j'adore bravo !<br /> <br /> bisou
M
Te voilà parée pour noter tous tes RdV et autres choses importantes. Je le trouve très féminin, à ton image.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
M
j'adore ta version.
A
super Evelyne, une très jolie version avec un jeu de papiers et tampons ...je ne peux qu'aimer !!<br /> Merci à toi d'avoir suivi ce tuto et à une autre fois ....?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
L
Super Evelyne,<br /> <br /> Il est super beau dans ces couleurs !!!<br /> Joyeuses fêtes...
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité