Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Doux moment.

Une page sur ma chatounette très sérieuse en regardant un dessin animé en compagnie de son doudou, doudou qui a déjà du vécu puisqu'il a été refait plusieurs fois et comme j'ai pu car je ne suis pas très douée en couture.

 

caro octobre 2011

L'arabesque et la petite fleur en carton bois sont des embelliscrap.

A bientôt pour un mini fait selon le tuto de Anne

Bon week end et merci de vos vistes et de vos coms.

Publicité
Commentaires
S
Super jolie!
B
Très belle page ! Tu scrapes dur en ce moment ! j'ai hâte de voir l'album dont tu parles...
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité