Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Toi..

Pour la quatrième semaine du big bazar,Mylène nous a donné ce sujet là :

c'est le grand bazar, faut faire du vide !!!! le 3/4 de votre page doit être vide .... et tout le reste rangé dans un coin !!!

alexandre_dec_2000

 


Le big bazar se termine demain!! Il reste encore deux défis (deux pages) mais je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire d'ici demain soir...je vais essayer.

Bon dimanche bizzz


 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !! bon évidemment y a du rouge alors forcément ça me plait !!<br /> bisous
B
Superbe ta page, sobre et classe comme j'aime.
C
Superbe cette page ! Bravo d'avoir si bien relevé le challenge.
Y
Superbe, simple et sobre... j'adore...
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité