Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Instants

En plus des pages à faire chaque semaine, un défi est proposé sur le forum de la Fée pour le Big bazar.

Le premier défi à réaliser : un magnifique combo de Myriam,



Tout est accepté : carte , page, home déco, mini ...

Le noir et le blanc peuvent être utilisé en plus, et sinon que les couleurs du combo.

Ce premier défi est à rendre pourle lundi 21 mars inclus.

Ma page

IMG_0052

A bientôt pour la suite. bises

 

 

  

Publicité
Commentaires
F
En baladant de blog en blog , j'arrive ici et je trouve tout cela très joliu!! Bravo!!<br /> A bientôt!<br /> France
H
Oh ben ce challenge te booste d ebien belle manière!J'aime beaucoup ta dernière page!
M
Oh! Je l'ai remarquée ta belle page !!!<br /> Bisous
S
Sublime!
S
c'est très très jolie bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité