Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
1 février 2011

mini vacances

En juillet 2009 mes beaux parents ont emnené mes enfants et mes deux neveux une semaine en vacances à La Palmyre. Ce mini réalisé grâce aux consignes que Lydie nous a donné tout au long du mois de décembre sur le forum retrace quelques bons moments de ces vacances. Merci Lydie pour ce moment de partage, j'ai mis du temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Allez place aux photos :

couverture

page1

page2

page3

page3_ouverte_gauche

page3_ouverte_droite

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page12_ouverte

couverture_fin

A bientôt et merci de votre visite. bizzzzz

Publicité
Commentaires
G
Très bel album et tes photos respirent le soleil dont on aurait tant besoin en ce moment!!<br /> Amitiés Gégé
M
Bravo pour ton album de décembre. Quel beau souvenir pour tes enfants.<br /> Le mien est toujours à l'état embryonnaire.<br /> Je t'embrasse
L
Coucou Evelyne, <br /> <br /> Oh là là, je reconnais ces vieux papiers, c'est trop marrant, on les avait même utilisé lors de la 1ère ou 2ème crop de la Fée !!!<br /> Et bien tu vois, ils ne sont pas passés, ils rendent même super bien, c'est doux et coloré en même temps, ça me plait beaucoup ...<br /> Merci beaucoup d'avoir participé à cet atelier !<br /> Gros Bisous
B
De douces couleurs pour de belles vacances ! Les photos sont très belles et bien assorties aux papiers, la classe !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité