Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Retour de crop

Le week end dernier je suis allée à la crop de la Fée du scrap  à La Rochelle. Revoir mes copines, réaliser des projets magnifiques (qui restent à terminer), et deux challenges, c'était Génial. Aujourd'hui je vous montre la page réalisée le samedi en deux heures. Il fallait faire une page Bling Bling avec les perles de pluies, les brads noirs, les brads strass et les papiers TPC  Studio dont certains avaient des reliefs en paillettes!!. Et quelle ne fut pas ma surprise quand Lydie a annoncé que ma page était arrivée en première place. Je suis donc montée sur le podium, très heureuse et surtout très émue car je ne m'y attendait pas du tout. Merci les filles pour vos votes.

Voici ma réa :

  challenge_samedi_crop_lydie

quelques détails

d_tail_1

  d_tail_2   d_tail_3

Merci à Lydie, Nico et les petites étoiles pour ce week end! Gros bisous à Hélène et Céline! c'était que du Bonheur !!!!

Je vous montre bientôt ma page du challenge du dimanche.

Bisous et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
N
superbe cette page "blign bling" j'adore !<br /> merci de ta visite<br /> biz
D
Félicitations !! très belle page - bisous et bonne continuation côté scrap.
T
Félicitations pour cette première place ! <br /> Très jolie créa !<br /> Bonne continuation !
T
Félicitations ma ptite cousine, je suis super fière de toi.. Te rappelles tu tes débuts dont on parlait ???? Que de chemin parcouru. Quand je te disais que tu étais géniale, tu as terminé la prem's et ce n'est que justice..<br /> Gros Biz de Tatimie
S
C’est splendide bisous bonne soirée
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité