Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

J-15....

IMG_0011

 

d_m_nagement1

Ca y est la voilà ma nouvelle!!!!  Un grand changement, cela faisait 12 ans que nous habitions Gradignan (CUB de Bordeaux). Dur de quitter, surtout pour les enfants qui sont nés ici. Moi ce  n'est pas mon 1er déméngament mais c'est la ville ou j'aurais vécu le plus longtemps donc attachement!! Mais où nous allons??? bon c'est un des choix que nous avions demandé donc pas de déception mais j'ai du mal à y croire même si nous vivons en ce moment en compagnie des cartons !!!!

Avant nous allions souvent nous ballader là :

IMG_0058

A partir d'aout nous pourrons aller se promener par là  :

villandry

Vous l'avez reconnu???  je crois que ce doit être le chateau le plus près de la ville où nous allons donc  certainement le premier que nous visiterons.

Alors trouvé?   Allez en image avec la photo du bel hotel de ville de TOURS

hotel_de_ville

Nous serons dans cette belle ville le mercredi 29 juillet. En attendant on profite des derniers jours avec les amis. Bisous et bonne semaine.

   

Publicité
Commentaires
M
bonne installation dans ta nouvelle ville!<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> scrapbises
B
J'espère que tu vois tout doucement la fin des cartons, si ce n'est pas encore fini. Merci pour ton commentaire chez moi. Bisous
M
J'ai une amie qui habite là-bas, et qui habitait à côté de chez nous, dans la même rue.. Elle travaille dans un établissement scolaire privé.. enfin aux dernières nouvelles, son prénom lol Annick....<br /> Bon je vois que vous ètes installés, que la connexion est établie.. profitez bien de cette belle région.. et à très bientot d'avoir de vos nouvelles.<br /> Bonne chance à tous les quatre<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Bon courage pour tous ces changements à toi et ta famille.<br /> J'espère que vous arriverez à vous adapter à votre nouvel environnement.<br /> Gros Bisous.<br /> Véro
T
salut ptite cousine. que de cartons, c'est original comme déco...<br /> gros bisous à tous et profitez bien de vos derniers jours dans la région
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité