Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Récompense

Mon blog est tout jeune puisqu'il n'a que deux mois et j'ai déjà une récompense (qu'elle ne fut pas ma surprise!!). Ce prix m'a été décerné par  Helfy que j'ai connu aux crops de Lydie :



Merci Helfy!

à mon tour, je remets cette haute distinction à

1- Véro / 2- Valérie scrapounette / 3- Gaëlle / 4- Maméloup / 5- Edwood / 6- Cathyb85 / 7- Céline

et voici les règles de ce petit jeu:

1. Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous le décerne.
3. Désigner 7 autres scrappeuses.
4. Mettre les liens de ces personnes sur votre blog.
5. Laisser un message sur leur blog.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité