Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Trop mignon

Lors de la crop à La Rochelle en avril dernier il y avait un challenge le samedi. il fallait faire une page en utilisant le kit donné et aligner 3 photos. Pas facile de scrapper avec des papiers qui ne sont pas dans mes tons. il faut de temps en temps se faire "violence"... mais je suis assez satisfaite de moi surtout pour une page faite en deux heures.  Sur ces photos Alexandre a 3 ans et demi et à cet à âge là ils sont encore naturels devant l'objectif.

challenge_samedi_crop_lydie_avril08

(papiers Fancy pants collection About a Boy)

Publicité
Commentaires
V
et bien moi j'aime bien les papiers c'est original et il y a une belle harmonie dans les couleurs !
V
Tu as parfaitement su exploiter ces papiers. Moi aussi, je suis sortie de ma zone de confort avec un mini que je viens de finir et qui finalement me plait bien.<br /> Bonne journée ma douce.<br /> Véro
G
Comme je te comprends, j'ai moi même beaucoup de difficultés à sortir de mes repères... mais ta page est très réussie... et les photos sont superbes.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité