Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Nouvelle bannière

Ca y est  j'ai enfin trouvé les photos que je voulais pour faire une nouvelle bannière.  Je voulais des coquelicots. J'ADORE ces fleurs, je les trouvent trop belles. Ma chère Véro m'a gentillement envoyé quelques photos qu'elle a prises lors d'une randonnée près de chez elle. Merci à toi Véro. Et puis avec le temps que l'on a en ce moment ce mélange de rouge et de vert ammène un peu de gaité, non qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
H
Superbe ta bannière, c'est drôle j'ai été faire un petit "shoot coquelicots" la semaine dernière, il y a un champ de blé tout fleuri à 20 mètres de chez moi..<br /> Gros coup de coeur pour ta page blanche!
V
Yeeeeeeees ! Preum's pour te redire que ta bannière est superbe, j'adoooooooooore !<br /> Effectivement, elle est parfaite pour nous remonter le moral ... avec ce temps gris qui ne cesse de durer ! <br /> Bravo à toi pour le montage.<br /> Plein de bisous ma douce.<br /> Véro
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité