19 avril 2009

Challenge..

Ce week end j'ai fait une page pour le challenge dictée que propose Cath jusqu'au 22 avril. Vous pouvez le voir  ici. Je vous montrerai ma page à partir du 23. Je vous souhaite une bonne semaine. Moi je suis en vacances, yessss les grasses matinées. bisous
Posté par evelyne16 à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 avril 2009

Instant...

Ca y est ca  y est la voici ma page du challenge de samedi commencée à la crop  et que je n'avais pas pu terminer car je faisais la causette avec Hélène.  Le thème était masculin ça c'était ok j'avais la photo mais il fallait mettre des losanges (à la place des fleurs!!) et là jai eu du mal. J'ai cru que je n'arriverais pas à les placer. En fait je voulais que ce soit discret donc à force de chercher, de "m'arracher les cheveux" lol!!! j'ai fini par trouver une idée : les superposer pour montrer la photo comme... [Lire la suite]
Posté par evelyne16 à 15:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2009

Pâques....

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et un bon week end.     
Posté par evelyne16 à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2009

Retour de crop...

Le week end dernier j'étais à la crop de la fée de scrap à La Rochelle. Encore un super week end avec de nouvelles rencontres!!. Et puis Hélène qui est venue me faire un coucou d'une bonne heure samedi matin pendant le challenge que je n'ai pu donc terminer à temps..hein Hélène  LOL!!!!  J'ai été ravie de discuter avec toi et te fais de gros bisous. Bon parlons sérieusement en plus des 3 challenges (d'ailleurs pour les deux autres je n'ai pas terminé mes pages non plus mdr!!!) j'ai participé à deux ateliers l'un avec... [Lire la suite]
Posté par evelyne16 à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2009

jolie comme un coeur

Je suis toujours là, je ne suis pas mourrute comme dirait une certaine scropine!!! Les jours passent et je n'arrive pas à scrapper bouhhh. Il y a mon mini que je n'ai pas encore terminé (il me prend beaucoup de temps).  Mais là un soudaine envie de relever un défi : faire un sketche de scrap idée et le challenge du mois (utiliser du liège) de C&S  pour le 25,  fini aujourd'hui juste dans les temps. bizz et bonne fin de semaine  
Posté par evelyne16 à 16:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 février 2009

du mimosa!!!

En ce moment je suis en train de faire un mini avec beaucoup de photos et comme je scrappe à la vitesse d'un escargot je ne vais pas vous le montrer tout de suite. En attendant pour vous faire patienter je vous mets une photo de mimosa qui commence à fleurir par chez nous et qui nous rapelle que le printemps approche doucement.. bisous...
Posté par evelyne16 à 18:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 février 2009

Ma princesse..

Ce week end je me suis "pausée" et j'ai pu faire une page. Je me suis inspirée du sketch du mois de janvier proposé par le forum C&S. En ce moment je scrappe doucement, donc ce sera pour moi le sketche de février et non de janvier!!! Je vous souhaite une bonne journée.
Posté par evelyne16 à 07:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Anniversaire...

Et non pas de scrap encore pour aujourd'hui!!  Et oui, vendredi dernier, c'était mon anniversaire. Entre les appels de ma famille,les bisous de mes enfants, de mon Chéri, un resto le soir tous les 4, je vous montre les cadeaux qui m'ont été offerts et qui ont égayés ma journée : ma journée avait commencé à 7h15 par un "bon naniversaire nounou" de la part de Clément deux ans. trop mignon non!!! Ma pépette Luna deux ans et demi qui est venue avec un bouquet de fleurs, trop mignon aussi. ... [Lire la suite]
Posté par evelyne16 à 10:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2009

De la neige!!!!

Hier matin au lever, nous avons découvert la neige. Bon d'accord pas beaucoup mais suffisamment pour exciter les enfants.  En effet la dernière fois qu'il neigé sur La banlieue bordelaise  remonte à deux ans et en plus Alexandre était malade donc il n'était pas sorti dehors. Excités mais deçus aussi car difficile de faire une bonhomme de neige!!!! les photos ci dessous ont été prises vers 9h00 et vous montre bien que la neige s'est fait discrète. vue du salon vue de la chambre de Caroline
Posté par evelyne16 à 14:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Bonne année!!!!

A vous tous qui passez sur mon blog je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de bonheur, d'amour ainsi qu'à ceux qui vous sont chers. pleins de bisous.
Posté par evelyne16 à 14:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]