Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Retour de crop...

Le week end dernier j'étais à la crop de la fée de scrap à La Rochelle. Encore un super week end avec de nouvelles rencontres!!. Et puis Hélène qui est venue me faire un coucou d'une bonne heure samedi matin pendant le challenge que je n'ai pu donc terminer à temps..hein Hélène  LOL!!!!  J'ai été ravie de discuter avec toi et te fais de gros bisous. Bon parlons sérieusement en plus des 3 challenges (d'ailleurs pour les deux autres je n'ai pas terminé mes pages non plus mdr!!!) j'ai participé à deux ateliers l'un avec Cathyb85 et l'autre avec Cathyscrap, Merci à toutes les deux pour leur disponibilité et leur générosité. Mes minis ne sont pas terminés (là non plus). Aujourd'hui je vous montre la page commencée lors de la soirée du samedi et finie hier.

dict_ecroplydieavril09

Je pense vous montrer les pages rapidement car elles sont presque finies par contre les minis il me faudra un peu plus de temps. bisous et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
V
très shabby ta page , j'aime beaucoup!!
H
Rhoo oui c'est entièrement de ma faute si tu n'as pas terminé ce challenge du samedi mais c'est que c'est un tel plaisir de se poser quelques instants avec toi ma petite Evelyne...on ne voit pas le temps passer...<br /> Moi aussi je t'embrasse.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité