Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Instant...

Ca y est ca  y est la voici ma page du challenge de samedi commencée à la crop  et que je n'avais pas pu terminer car je faisais la causette avec Hélène.  Le thème était masculin ça c'était ok j'avais la photo mais il fallait mettre des losanges (à la place des fleurs!!) et là jai eu du mal. J'ai cru que je n'arriverais pas à les placer. En fait je voulais que ce soit discret donc à force de chercher, de "m'arracher les cheveux" lol!!! j'ai fini par trouver une idée : les superposer pour montrer la photo comme une flèche, et ça me plaît. Allez je vous la montre cette page.

challenge_crop_avril_09

Bisous.

Publicité
Commentaires
V
J'adore et le titre super
V
bravo !! tu t'en ai bien tiré !!!
V
Quel plaisir de voir ton blog à nouveau alimenté !<br /> Bravo pour la jolie mise en valeur de cette photo pleine de complicité.<br /> Bises.Véro
H
Parfaitement placés ces losanges ma chère!Et chapeau parce que ces papiers ne sont pas faciles à utiliser!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité