Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Jamais sans doudou

Cet après midi je vous montre une nouvelle page sur Caroline avec son doudou. AH ce doudou!!! J'ai en même temps participé au challenge  n°20 de STS où il fallait utiliser comme embellisement du ruban croquet sur lequel on devait  fixer une épingle à nourrice.

jamais sans doudou

 

bises et bon après midi

Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment très jolie.<br /> J'adore l'idée que tu as eu de disposer le ruban croquet et l'épingle.<br /> Bisous
C
Ta page un joli rendu.
G
Vraiment très jolie ! Merci d'avoir choisi de faire un des challenges que j'ai proposés... je ne l'ai pas encore fait, moi-même Oups !!!
C
Une jolie page toute douce et gaie à la fois !! Bravo et bienvenue sur STS !
N
Une très belle page avec ce tag vert qui donne de la couleur à l'ensemble!!!bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité