Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Souvenirs..

Et ça continue dans le big bazar de la Fée!!! Aujourd'hui je vous montre ma page pour le cinquième défi. Cette fois ci Audy nous proposait une dictée. Pour la faire j'ai replongé dans mes vielles photos, elles datent de 2003 Caroline avait 3 ans aujourd'hui elle en a 10 et demi. Que le temps passe vite!!!! Finie juste dans les temps il fallait la rendre aujoud'hui. Voici ma page

d_fi_n_5

 

A bientôt pour d'autres réas car le big bazar n'est pas fini .... bizzzz

Publicité
Commentaires
V
les couleurs me font penser à l'égypte !! très chouette !
S
très belle page, bravo
S
C'est super beau!
M
Superbe ta page !!!<br /> Bisous
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité