Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
20 février 2011

Mini printanier

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le mini proposé par Nath44 lors de la dernière crop de la Rochelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ça m'a rappelé des souvenirs du  temps où nous étions près de l'océan. Je l'ai fini il y a quelques temps déjà donc maintenant place aux images.

couverture

IMG_0060

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0068

IMG_0070

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

A bientôt bizzzz.

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Trop beau ton mini !!!<br /> Bisous
J
très joli !<br /> <br /> bisou
J
très chouette !<br /> <br /> bisou
J
il est vraiment très joli<br /> pleins de détails<br /> Scrap Bises johanna (une tourangelle, j'habite à Descartes)
S
merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens de parcourir le tient, c très sympa ton scrap, tout en couleur, j'adore!!<br /> Bizz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité