Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

cache cache

Karinette proposait lors d'une soirée sur le forum de la fée du scrap de faire une page avec des consignes ( consignes à deviner à travers des charades). En fait j'ai fait la page pas dans la soirée mais plutôt dans la semaine.

Il fallait mettre : 1 papier de fond blanc, 2 photos portrait, 4 papiers différents, 1 étiquette,  du rouge, des tampons, 3 boutons, de la feutrine et une expression pour le titre (bon le mien n'est peut être pas une expression mais j'ai beaucoup de mal avec les titres!!). J'ai bien aimé ce jeu.  la voici :

IMG_0003

à bientôt pour un mini.

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta page avec ce jeu de couleurs de tampons et ce laçage !<br /> bises cathy
G
Bravo tu as bien réussi ta page et tes photos sont sympas!!!<br /> Amitiés Gégé
P
J'adore.....c'est super joli !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité