Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

simplement

Coucou me re-voici après une grande pause blog. Rassurez vous j'ai quand même scrappé à ma vitesse d'escargot mais j'ai scrappé. J'ai fini les mini albums commencés lors de ma dernière crop de la Fée du scrap à la Rochelle en avril dernier, et j'ai terminé aussi un mini commencé il y a  quelques mois années... oui oui commencé en 2006. Donc des choses quand même à vous montrer.

Mais pour aujourd'hui, ce sera une page sur mon grand et je me suis inspirée d'une page de Scrapucine. Allez faire un tour sur son blog j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

simplement_alexandre

Merci de votre visite et à bientôt. Bizz

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, très sobre, très épurée mais d'une très grande classe.<br /> Magnifique.<br /> Merci de ton petit mot chez moi.<br /> Sylvie
S
c'est une très belle page, bravo et merci de me scraplifter ça me fait très plaisir.<br /> @ bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité