Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

album à l'américaine

Ca y est j'ai fini tous les albums commencés à la crop d'octobre dernier (et c'est la première fois car il me reste encore des albums des précédentes crops qui ne sont pas finis) mais là je voulais absolument les terminés et c'est chose faite, yesss!!! C'est un mini en forme de sac à main fait en atelier à l'américaine avec Lydie. Le voici avec des photos de Caroline en 2007 qui joue à la star et elle aime çà !!!!

album_am_ricaine_2008_couverture

album_am_ricaine_2008_d_pli_

album_am_ricaine_2008_ouvert

album_am_ricaine_2008_page1

album_am_ricaine_2008_page2

album_am_ricaine_2008_page3

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Ce mini est un petit bijou ... je suis sûre que Caroline doit être très fière de sa maman.<br /> C'est la première fois que je vois ce type de projet. Bravo ma douce Evelyne.<br /> Bises.Véro
M
Oh la la qu'il est joli ton petit sac. Cela me fait regretter d'autant plus que je n'ai pu faire cette crop à cause de mon poignet.<br /> Bisous et JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité