Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Sourire...

Ca y est!!! l'envie de scrapper me revient super non!! Hier j'ai fini le mini album que j'avais commencé avec Nath44 à la crop mais je n'ai pas encore pris les photos donc vous le verrez plus tard. Pour aujoud'hui ce sera une page que j'ai fait cet après midi suite à la dictée lancée par Laetitia92 sur le forum Rue du Scrap

dict_e_oct_08_rue_du_scrap

Publicité
Commentaires
K
superbe page dont j'adore les tons ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
j'aime beaucoup la douceur de ta page, bravo!!
V
Je vois que nous avons le même syndrome.<br /> Ouf, ça n'a pas duré ... moi aussi je me suis remise au scrap, enfin !!!<br /> Ta page est très jolie, toute douce comme tu en as le secret.<br /> Bisous.Véro
G
Belle page, toute en douceur !<br /> Bises
S
C'est bizarre les envies qui partent et qui reviennent comme ça... Moi aussi l'envie de scraper etait partie et là il revient en force !!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité