Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Souvenirs d'une ballade...

Le voici!!! Je vous montre le mini album que j'ai réalisé à la crop de Lydie en atelier avec Cathyb85. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et encore une fois je ne suis pas déçue. C'est un mini-album à tirette dans une boîte étui. Alors place aux images (sur les photos Alexandre a 16mois) :

boite

boite_et_album

page1

page_1_ouverte

page2

page3

page3_ouverte

page4

page5

page5_ouverte

page6

demipage7

demipage8

page9

page9_ouverte

page10

page_11

couverture_derri_re

Vous êtes encore là??..... merci de votre visite

Scrap bises

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce mini ! Et Cathy est un amour de fille ;-)<br /> Bisous
A
superbe réalisation !! j'aime beaucoup ce montage de mini album !
V
Wahou, j'adore ce projet et quel joli souvenir !<br /> J'aime bcq le concept et les couleurs de ton mini.<br /> Bravo !<br /> Bisous.Véro
S
J'adoooooore !!
M
Superbe ton album, j'adore
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité