Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

La rentrée..

Avec un peu de retard je vous mets deux trois photos de la rentrée. Et oui la rentrée!!!!!! c'est  une année particulière car mon grand entre au collège. En fait il appréhendait un peu et moi aussi d'ailleurs (mais ça je ne lui avait dit) et puis finalement tout s'est bien passé. Il se retrouve avec 6 de ses copains copines de sa classe de l'année dernière dont son meilleur copain, et avec en plus un empoi du temps cool, les matins à 9h sauf le mardi alors quoi demander de mieux!! la preuve en image.

alexandre_rentr_e_6_mea

alexandre_rentr_e_6_meb

Caroline faisait elle sa rentrée en CE2, plus facile car elle connait l'école et les maîtresses. Elle est contente car elle a la maîtresse qu'elle voulait. Alexandre l'a eu aussi en CE2, elle est très gentille et très proche des enfants.

caroline_rentr_e_ce2

Bientôt je vous montrerais quelque photos de notre séjour en Espagne...

Publicité
Commentaires
V
SUPERBES PHOTOS!!! j'adore la deuxième d'alexandre, elle sera top à scrapper !<br /> gros bisous à vous 4
V
Je suis contente de voir que la rentrée de tes enfants s'est bien passée.<br /> Bisous sous la pluie.<br /> Véro
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité