Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
10 août 2008

Mini album Lac Bleu

Avant de partir en vacances, je vous montre un mini avec des photos prises lors d'une ballade au bord du Lac Bleu près de chez moi. La couverture (Dame de Kit) de ce mini m'a été offerte par  Véro pour mon anniversaire au mois de janvier. 

Le voici :

lac_bleu_page_couverture

la fleur brodée en bas à gauche m'a été offerte aussi par Véro

lac_bleu_page_1

lac_bleu_page2

lac_bleu_page3

lac_bleu_page4

la page de droite est faite sur du rhodoïde

lac_bleu_page5

lac_bleu_page6

lac_bleu_page7

lac_bleu_page8

Fleur brodée offerte par Véro

lac_bleu_fin

Tampons Kési'art, Toga, Hero arts, les arabesques sont faites avec crafty

A l'heure où vous lirez le post nous serons en route pour l'Espagne direction Murcia (12h de voiture mini bouhh...) pour une dizaine de jours ...yessss!!!.

Bisous, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est absolument superbe ,de belles photos , de nombreux tampons , une couverture dame de kit....<br /> tout ce que j' aime..<br /> bises cathy
H
Mignon comme tout ce mini et ça me donne l'occasion de voir ton DH..c'est fou comme ton fils lui ressemble!<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances.
V
Quel plaisir de voir ce mini terminé avec un thème que j'affectionne particulièrement !<br /> De beaux souvenirs joliment mis en valeur.<br /> Bravo ma douce.<br /> Bises.Véro<br /> <br /> PS:Bonnes vacances à Murcia
G
Les photos, les tons, la couverture et la mise en page... tout est chouette dans ce mini ! Bravo !<br /> Bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité