Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
12 mai 2008

pages challenge

Et non ce n'est pas le mini album que je vous ai parlé dans mon précédent message. je suis dessus et il est bientôt fini...si si je vous assure. Pour vous faire patienter je vous mets deux pages que j'ai réalisées il y a quelques temps déjà. Lydie nous propose chaque mois des challenges  ici . Voici mes deux participations

challenge N°1 (il fallait suivre un sketche)

challenge_lydie_N_1__Evelyne

challenge N°3

1- Faire une page 30*30 cm avec que du papier bazzill (je ne veux pas voir 1cm de papier imprimé!!!)
2- Utiliser 3 photos.
3- Ecrire un titre et du texte
4- Faire une déco parmi les suivantes : tag (étiquette), slide (diapo), file folder, cd altéré

challenge3_f_e_du_scrap_evelyne

Voilà, et oui deux pages sur Caroline hihi!!! Rassurez vous je scrappe aussi mon bonhomme. Bon d'accord le prochain message je vous mets des pages sur mon grand.......Bisous

Publicité
Commentaires
C
Les deux pages sont aussi belles l'une que l'autre !!
P
très jolies pages et que ce soit pour la page piscine ou pour la page craquante, les papiers et les embellissements sont en parfaite harmonie avec les photos, bravo !
V
Quel plaisir de découvrir tes pages sur ton blog. Mais dis moi elles ne sont pas récentes les photos de Caroline ? J'ai un p'tit faible pour la deuxième. <br /> Je suis impatiente de voir ton mini album.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité