Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Le Scrap d'Evelyne
Newsletter
Archives
1 mai 2008

ca y est Mon blog!

Et c'est parti, je me lance dans l'aventure!!! et j'entends quelques unes dire "à enfin depuis le temps"....

Pour  débuter je  vous mets un mini que j'avais commencé à la crop de Lydie . c'était l'atelier paper bag et balsa de Peg . j'ai adoré. c'est un mini sur la 1er Pâques d'Alexandre, il a 17 mois et cherche les oeufs avec son grand père. 

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et bon 1er mai.

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite une très longue vie à ton blog. TU as bien fait de te lancer ds cette aventure !!!!! Bienvenue ds le monde des bloggeuses scrappeuses. Enormes bisous<br /> Cathy
S
.;et si j'ai bien compris ..???<br /> <br /> bienvenue sur la blogsphère ..!!<br /> <br /> ce mini est superbe ... comme je les aime !!!<br /> <br /> merci pour ton comm chez moi !!!!<br /> <br /> et bon scrap !!!!!!!!!!!!
B
Ben ca valait le coup d'attendre !! C'est magnifique !! <br /> <br /> Longue vie à ton blog et surtout rempli le souvent de tes jolies réas ! Bravo !!
B
une petite merveille ce mini, tout en douceur, bravo
C
tres jolie minis, j adore !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Publicité